Qui sommes nous

Rejoignez les V de V endurance Series

Depuis 25 ans, V de V Sports s’est spécialisé dans l’organisation de courses d’endurance.

Toujours en phase avec l’évolution de la technologie et des attentes de ses concurrents, Éric Van de Vyver met un point d’honneur à proposer des plateaux offrant un excellent rapport qualité / prix, et ce quelle que soit la catégorie.

Le Challenge Européen Endurance GT/Tourisme/LMP/PFV est ainsi en pleine expansion et, nous l’observons depuis de très nombreuses années, forme aux plus grandes courses d’endurance au monde, et en particulier aux 24 Heures du Mans.
Cette croissance s’applique également au Challenge Européen Endurance Proto V de V qui offre désormais une toute nouvelle motorisation turbo unique.

De quoi pimenter le challenge du pilotage de ces autos plus rapides en courbes que les prototypes LM P2. Le Challenge Endurance VHC V de V, cher à son créateur, est lui aussi sur le chemin du renouveau, et le spectacle du V de V ne serait rien sans l’animation des courses sprint proposés par les concurrents des Challenges Funyo et Monoplace, véritables viviers de champions en devenir !

En s’inscrivant dans les Challenges initiés par V de V Sports, les concurrents ont donc l’assurance de profiter de solutions peu onéreuses et sécuritaires pour courir. L’organisateur assume pourtant, entre autres, tous les frais liés à la location du circuit, toujours parmi les plus prisés d’Europe ; à l’encadrement sur la piste ; aux commissaires techniques et sportifs qui contrôlent en permanence la conformité des véhicules ; et à la sécurité.

Contrairement à d’autres catégories, les circuits visités par le V de V sont en effet entourés d’un nombre conséquent de commissaires, capables d’intervenir en quelques secondes sur les lieux d’un accident. Nombre de drames ont ainsi pu être évités.

V de V Sports offre par ailleurs une nouvelle couverture télé inédite, en direct, sur le site www.vdev.fr, Facebook et Youtube.

Cette couverture sur le Web, disponible en « replay » dès la fin de chaque retransmission, est accessible depuis l’Europe et partout dans le monde, et s’accompagne de toutes les solutions possibles pour soigner vos démarches marketing et commerciales dans le cadre privilégié d’un paddock automobile.

Toutes les infos sur notre site (www.vdev.fr), notre page Facebook (www.facebook.com/VdeVSports) et notre compte Twitter (www.twitter.com/VdeVSports)

Suivez le guide

Les V de V Endurance Series, ce sont 5 plateaux qui réunissent plus de 150 voitures et 250 pilotes lors de chacun des 7 meetings inscrits au calendrier 2017. Les courses d’endurance sont jugées sur une durée allant de 4 à 6 heures, mais offrent également 6 manches sprint de 20 minutes.

Plusieurs titres sont attribués en fin de saison dans chaque catégories des différentes disciplines, soit 14 sacres de champions (au général, par classe, Prestige, Gentleman…).

Le meilleur accueil vous sera réservé en français, anglais, espagnol, italien et allemand.

©2018 V de V Sports organisation de courses d’endurance | Réalisation WidooStudio