Prochaine escale, Navarra. Rejoignez-nous !

Les V de V Endurance Series ont rendez-vous en Espagne où sonnera l’heure de la rentrée, du 31 août au 1er septembre. Et pour la première fois de son Histoire, le championnat se produira à Navarra. Une excellente occasion pour les concurrents de découvrir une nouvelle contrée, mais surtout un circuit magnifique.

Nouveauté au programme des V de V Endurance Series, le tracé de Navarra, long de 3,933 km, est composé de 15 virages qui offrent une combinaison de passages rapides, lents, d’une ligne droite de 800 mètres et de portions très techniques. Ce circuit situé à Los Arcos, en Navarre, au nord-ouest du pays, à quelques kilomètres de la frontière française et de Biarritz, est un circuit moderne inauguré en juin 2010. Comme Barcelone ou le Paul Ricard, sa technicité en fait une excellente base de développement. Et un superbe circuit de course, bien entendu. Cette attraction ne manquera pas de séduire les nombreux pilotes fidèles des meetings organisés par V de V Sports.

Si Eric Van de Vyver met un point d’honneur à proposer des circuits exotiques comme celui-ci, c’est aussi pour découvrir de nouveaux territoires. La région vaut véritablement le détour, et avant d’en découdre sur la piste, écuries, pilotes et accompagnateurs peuvent ainsi profiter de la richesse du territoire de Navarre. Pour cela, il est impératif de faire un crochet par Pampelune. La capitale de la province est riche culturellement, servant notamment de théâtre au Festival Sanfermin, célèbre pour son lâcher de taureaux.

Bref, s’il est un excellent moyen de bien terminer ses vacances d’été, c’est de participer à cette grande fête du V de V. Au programme, l’Endurance GT/Tourisme/LMP/PFV ainsi que les traditionnels Challenges Funyo et Monoplace.

Plus d’infos sur le site officiel : www.circuitodenavarra.com/

©2018 V de V Sports organisation de courses d’endurance | Réalisation WidooStudio