Monoplace V de V courses 1 et 2

Le temps est au beau fixe à Magny-Cours, voilà qui change de Barcelone ! Nicolas Varrone (Inter Europol) décroche la pole.

D’emblée, Grégory Segers (Lamo) harcèle l’Argentin. Le jeune Nordiste prend la tête. Il commet une erreur, Varrone en profite, mais Segers réussit à repasser. Derrière, Erwin Creed (Formula Motorsport) s’offre une belle remontée. Il y a un safety-car, mais Segers garde son calme. Varrone, lui, se fait harponner par un concurrent. Cela profite à Creed, qui passe 2e. Premier succès en Monoplace V de V pour Segers, qui devance Creed et Varrone.

L’après-midi, on retrouve Varrone et Segers. Derrière, il y a un accident. Alain Bucher (Lamo), Walter Rykart (Formula Motorsport) et Pietro Peccennini (TS Corse) restent sur le carreau. Au restart, Varrone fait le break… Mais Segers est rapidement dans ses rétros ! Le Nordiste tente plusieurs manoeuvres de dépassement. Puis c’est le contact. Edward Jonasson (Inter Europol) se faufile et gagne. Segers est 2e et Michel Piroird (Formula Motorsport), 3e.

Tags:

©2018 V de V Sports organisation de courses d’endurance | Réalisation WidooStudio