Le V de V, une belle formation pour les pilotes S024

La victoire de la Norma M30 n°72 TFT lors du dernier meeting à Dijon-Prenois cadre avec le rôle de formateur aux 24 Heures du Mans souhaité par SO24. Grâce aux V de V Endurance Series, Maxime Robin est donc sur de bons rails.

Communiqué SO24

Après la deuxième place aux 24 heures du Mans pour Vincent Capillaire, la victoire la semaine dernière pour SO24 Karting, c’est désormais à notre jeune pilote Maxime Robin de monter sur la plus haute marche du podium !

La première victoire en LMP3 de notre jeune pilote a été réalisée ce dimanche sur le circuit de Dijon dans le cadre du championnat V de V avec ses coéquipiers Philippe Paillot et Arnold Robin Une concrétisation qui récompense à la fois notre jeune pilote mais également Vincent, son coach, qui est présent à ses côtés depuis le début de son aventure.

Maxime Robin : « Une course bien gérée par toute l’équipe pendant laquelle l’objectif était de préserver les pneus dès le début afin d’être plus performants que les concurrents en fin de course. Ça a payé. Une belle victoire pour toute l’équipe ! Je tiens à féliciter mes coéquipiers qui ont effectué un super travail ainsi que toute l’équipe TFT ! Un grand merci également à Vincent pour les précieux conseils sur le pilotage et la stratégie de course. »

Vincent Capillaire : « Une victoire au terme de 4 heures sous 34 degrés. Ce fût une course riche en rebondissements, mais la stratégie, le rythme en piste, peu d’erreurs et un bon réglage de la voiture ont porté leurs fruits. Un bon boulot de l’équipe et des pilotes ».

Tags:

©2018 V de V Sports organisation de courses d’endurance | Réalisation WidooStudio