Lamo accueille deux nouveaux pilotes en monoplace… dont un nom célèbre !

Lamo Racing Car renforce son effectif pour l’épreuve du Challenge Monoplace V de V organisée du 25 au 27 mai sur le Circuit Paul Ricard.

Laurent Lamolinairie est un homme heureux. S’il engageait six Formule Renault 2.0 lors de la première manche à Barcelone, deux étaient absentes à Magny-Cours, mais elles seront de retour lors de la prochaine escale des V de V Endurance Series, la semaine prochaine. L’équipe basée à Montauban accueille en effet un jeune pilote prometteur en la personne de Victor Jabouille. Formé à la Formule Ford, à la Mitjet et à la F.R. 2.0, le jeune pilote de 19 ans sera présent jusqu’à la fin de saison. Le nom de Jabouille ne vous est bien sûr pas inconnu, puisque Victor est le fils de Jean-Pierre, l’ancien pilote de F1 – entre autres – auteur de 6 pole positions et 2 victoires dans la catégorie reine, dont la première de l’écurie Renault, en 1979, à Dijon.

Victor Jabouille sera rejoint pour l’occasion par Sébastien Gény-Gros, fidèle du team avec lequel il disputa ces dernières saisons le Challenge Funyo V de V. Un renfort de choix pour un effectif d’ores et déjà composé de Grégory Segers (1 victoire et 2 podiums au général, cette saison), Thierry Aimard, Thierry Malhomme et Alain Bucher.

Tags:

©2018 V de V Sports organisation de courses d’endurance | Réalisation WidooStudio