Les équipages GT/LMP se renforcent pour le dernier meeting à Estoril

Le dernier rendez-vous de la saison 2017 des V de V Endurance Series sur le circuit d’Estoril sera l’occasion d’accueillir de nouveaux pilotes au sein de divers équipages du Challenge Européen Endurance GT/Tourisme/LMP/PFV.

Opportunité de se faire plaisir pour les uns, de tester de nouveaux pilotes pour les autres, voici ce que nous promet la finale du V de V, au Portugal, du 3 au 5 novembre. Chez Inter Europol Competition, d’abord, les deux prototypes Ligier JS P3, habituellement composés d’équipages de deux pilotes en accueilleront tous deux un troisième. Le Suisse Nikolaj Rogivue rejoindra en effet le Polonais Jakub Smiechowski et l’Allemand Hendrik Still -tous deux en lice pour le titre – à bord de la n°22, tandis que le Suédois Pontus Fredriksson renforcera le duo constitué du Maltais Paul Scheuschner et du Français Philippe Bourgois. Au volant d’un autre prototype Ligier, le n°39 engagé par le Graff, celui-ci, Eric Trouillet et Franck Gauvin, leaders du Challenge, seront rejoints par Sergio Pasian qui prend ainsi la relève de Rémy Deguffroy.

Dans le clan des GT, pas mal de mouvement également, puisque Sébastien Chardonnet viendra prêter main forte à Eric Van de Vyver et Franck Thybaud dans l’habitacle de la Renault R.S. 01 n°11 V de V / AB Sport Auto. Quant à Tiziano Carugati, il sera associé à Harry Teneketzian et Joffrey de Narda sur la Lamborghini Huracan GT3 n°46 AB Sport Auto.

©2020 V de V Sports organisation de courses d’endurance | Réalisation WidooStudio