Challenge Funyo V de V – courses 3 et 4

Après avoir remporté les deux courses du samedi, Patrick Seille (AGR Bleu Mercure) vise la passe de trois, à Magny-Cours, le dimanche matin. Qui plus est, il part en pole.

La course débute par un long safety-car, alors que 5 SP05 sont d’emblée éliminées. Au restart, Aurélien Robineau (AGR Bleu Mercure) tente sa chance, mais Seille reprend son bien. Yves Orhant (Y.O. Concept) suit au loin pour la 3e place et le podium est déjà gelé. L’exploit du jour est pour Jonathan Dessens (AGR Bleu Mercure), qui remonte jusqu’à la 5e place.

Trois sur trois pour Seille, en Challenge Funyo V de V, à Magny-Cours ! Il est cette fois encadré par Robineau et Orhant sur l’estrade.

L’après-midi, Robineau surprend le poleman Seille. Nicolas Cannard (HMC) passe peu après. Cannard s’attaque ensuite à Robineau pour une belle passe d’armes. Cannard ayant le dernier mot.

Malchanceux durant la course 1, Cannard relève la barre et il finit donc par remporter la course 4. Robineau est 2e et cette fois, Seille n’est « que » 3e.

Tags:

©2018 V de V Sports organisation de courses d’endurance | Réalisation WidooStudio